Vous êtes ici : AccueilActualités

Le 30 mai 2024
Lieu(x)
Hôtel littéraire Alexandre Vialatte - Place Delille - Clermont-Ferrand
Retrouvez Anne Savelli, auteure en résidence 2023-2024 SUC/DRAC Auvergne-Rhône-Alpes pour le lancement du numéro 5 de [La Revue].
Lors de cette soirée venez découvrir les textes et les gravures des étudiant.e.s des ateliers du SUC sur le thème du festival Littérature Au centre (LAC) " Littérature et images" grâce aux lectures de la compagnie les guêpes rouges-théâtre.

Les étudiant.e.s de l'atelier Création littéraire contemporaine ont travaillé tout au long de l'année à l'écriture de textes en suivant les consignes et les conseils d'Anne Savelli mais aussi d'auteurs.es invités comme Célia Houdart, Fanny Taillandier, Hélène Gaudy.

Lors de cette soirée, vous pourrez découvrir les oeuvres des étudiants de l'atelier Dessin, gravure et techniques d'impression