Vous êtes ici : AccueilActualités

Lieu(x)
Maison de l'Oradou - rue de l'Oradou - Clermont-Ferrand

Scène ouverte étudiante

Envie de voir les talents artistiques étudiants ? Kick start the fac ! présente sa deuxième édition à la Maison de l’Oradou !

Cette scène ouverte pluridisciplinaire offre un lieu à tous.tes les étudiant.e.s pour monter sur scène. Musique, danse, drag, courts-métrages, pom pom show…
Les pratiques se mélangent en toute liberté, tout comme les campus et écoles de toute la région.
Lors de la phase de candidature, ce projet a mis l’emphase sur l’occasion de tisser des liens en dehors de sa bulle universitaire et d’encourager celles et ceux dans des filières non-artistiques à se lancer.

Organisé par la ville de Clermont-Ferrand en partenariat avec le SUC et la maison de l’Oradou, des étudiant.e.s du Master de Direction de Projets ou d’Établissements Culturels se mobilisent pour développer un événement par et pour les étudiant.e.s. À ne pas rater !