Vous êtes ici : AccueilAccueil

Festival Littérature au Centre

Publié le 24 février 2021 Mis à jour le 19 mars 2021
Du 23 mars 2021 au 28 mars 2021

thème "Littérature et Animal"

Découvrez la programmation complète de la sixième édition du Festival Littérature Au Centre, sur le thème « Littérature et Animal ».

Le festival est adapté aux restrictions sanitaires. Il sera composé de nouvelles formes de rencontres par le biais de supports de diffusion variés : concerts et spectacles filmés en direct ou en rediffusion, conférences vidéos en direct, interviews écrits, podcasts, entretiens radiophoniques, vidéos questions-réponses. Certaines rencontres pourront être reportées ultérieurement, échelonnées au cours de l’année, chez plusieurs de nos partenaires.

Suivez les dernières infos sur :
Facebook : Littérature Au Centre
Instagram : litterature_au_centre
Site web : https://litteratureaucentre.net/

Avec :
la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Département Puy-de-Dôme, Clermont Métropole, la Ville de Clermont-Ferrand, l'Université Clermont Auvergne, la Bibliothèque Université Clermont Auvergne, BibliAuvergne, le CELIS, le Service Université Culture, la SOFIA, la Copie Privée, la Maison des écrivains et de la littérature, la Fondation Crédit Mutuel, la Fondation Jan Michalski, la Saison Africa 2020, l'Institut Français et l'Hôtel Littéraire Alexandre Vialatte.

Programme 2021