Lancement de [la Revue] n°3

Publié le 11 mai 2022 Mis à jour le 11 mai 2022
Le 24 mai 2022
Hôtel littéraire Alexandre Vialatte - Place Delille - Clermont-Ferrand
Retrouvez Clément Bénech, auteur en résidence 2021-2022 SUC/DRAC Auvergne-Rhône-Alpes pour le lancement du numéro 3 de [La Revue].
Lors de cette soirée venez découvrir les textes et les gravures des étudiant.e.s des ateliers du SUC sur le thème du festival Littérature Au centre (LAC) " Littérature et voyages" grâce aux lectures de la compagnie les guêpes rouges-théâtre.

Les étudiant.e.s de l'atelier Création littéraire contemporaine ont travaillé tout au long de l'année à l'écriture de textes en suivant les consignes et les conseils de Clément Bénech mais aussi d'auteurs.es invités comme Hélène Gaudy, Pierre Ducrozet, Illiana Holguin Teodorescu.

Clément Bénech est né en 1991. Il découvre la littérature avec Patrick Modiano et Oscar Wilde.
Il est licencié de Lettres modernes.

Bibliographie :
L’été slovène, 2013