Vous êtes ici : AccueilAccueilAgenda

Hommage à Monsieur Jean-Philippe Luis

Publié le 6 novembre 2020 Mis à jour le 6 novembre 2020
Nous nous associons au deuil des proches de Jean-Philippe Luis et à celui de la communauté universitaire.
Nous avions collaboré pour un travail sur les 200 ans de l'université, ayant donné lieu à une exposition et poursuivions pour la publication d'un ouvrage en deux parties, sur l'histoire de cette institution qui nous a fait nous rencontrer et sur ses patrimoines bâtis et artistiques.
Les liens du SUC avec la MSH étaient également tissés par ces relations de confiance que nous avions établies.
Nous allons continuer à travailler sur notre partie pour cet ouvrage, en déplorant son absence. Travailler en son hommage sera notre motivation.

En illustration, un des documents préparatoires à l'histoire de notre université, sur lesquels nous avions quelquefois souri.