Vous êtes ici : Accueil

Publié le 25 juin 2021 Mis à jour le 1 septembre 2021

Le Puy-en-Velay / Montluçon / Moulins / Vichy

APPEL À CANDIDATURES
SERVICE UNIVERSITE CULTURE (SUC)

MÉDIATION, DÉVELOPPEMENT CULTUREL
1 poste à pourvoir par site

Sites territoriaux : Le Puy-en-Velay, Montluçon, Moulins, Vichy

Description des missions

• Participer aux opérations de médiation auprès de la communauté étudiante
  • Diffuser les éléments de communication du service (papier & numérique) au sein de son secteur, sur les différents sites universitaires, ainsi qu'à l'extérieur de l'université
  • Présenter les activités du service lors des forums ou événements sur le campus
  • Participer à l'élaboration et à la mise en place des actions proposées entre les étudiant·e·s, les intervenant·e·s (enseignant·e·s et artistes) et les personnels du Service Université Culture
  • Participer ponctuellement à l'accueil des publics lors des spectacles et événements du SUC (en soirée ou week-end)
Sous la responsabilité de la Directrice, et en collaboration avec l'ensemble du personnel, le groupe de travail sera animé par l'assistante de projets culturels.

Type de contrat

Contrat étudiant d'une durée de 90 heures à répartir du 30 août 2021 à mai 2022 en fonction des besoins du service et de l’emploi du temps de la personne recrutée.

Salaire net horaire : 8.24 €

Le Puy-en-Velay, Montluçon, Moulins, Vichy

Profil recherché

Avoir un intérêt pour les activités culturelles (arts plastiques, cinéma, danse, littérature, musique, théâtre)
Avoir une bonne connaissance des sites universitaires et des réseaux sociaux
Posséder des qualités relationnelles
Avoir de l'aisance à l'oral
Savoir travailler en équipe et en autonomie

Exigence

Être étudiant.e inscrit.e en deuxième année au minimum dans l’établissement pour lequel vous postulez.

Envoyer CV et lettre de motivation par mail à : SUC@uca.fr
Les candidats présélectionnés seront contactés pour passer un entretien.