Vous êtes ici : Accueil

1 poste à l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Clermont-Ferrand

Publié le 25 juin 2021 Mis à jour le 1 septembre 2021

uniquement pour les étudiants de l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Clermont-Ferrand

APPEL À CANDIDATURES
SERVICE UNIVERSITE CULTURE (SUC)

MÉDIATION, DÉVELOPPEMENT CULTUREL
1 poste à pourvoir à
l’École Nationale Supérieure d’Architecture de Clermont-Ferrand

Description des missions

• Participer aux opérations de médiation auprès de la communauté étudiante
  • Diffuser les éléments de communication du service (papier & numérique) au sein et à l'extérieur de l’établissement
  • Présenter les activités du service lors des forums ou événements sur le campus
  • Participer à l'élaboration et à la mise en place des actions proposées entre les étudiant·e·s, les intervenant·e·s (enseignant·e·s et artistes) et les personnels du Service Université Culture
  • Participer ponctuellement à l'accueil des publics lors des spectacles et événements du SUC (en soirée ou week-end)
Sous la responsabilité de la Directrice, et en collaboration avec l'ensemble du personnel, le groupe de travail sera animé par la personne chargée de l'accueil et de la médiation.

Type de contrat

Contrat étudiant d'une durée de 90 heures à répartir du 30 août 2021 à mai 2022 en fonction des besoins du service et de l’emploi du temps de la personne recrutée.

Salaire net horaire : 8.24 €

Clermont-Ferrand

Profil recherché

Avoir un intérêt pour les activités culturelles (arts plastiques, cinéma, danse, littérature, musique, théâtre)
Avoir une bonne connaissance des sites universitaires et des réseaux sociaux
Posséder des qualités relationnelles
Avoir de l'aisance à l'oral
Savoir travailler en équipe et en autonomie

Exigence

Être étudiant.e inscrit.e en deuxième année au minimum dans l’établissement
Attention, ce contrat nécessite une disponibilité sur toute sa durée. Si vous avez un stage durant l’année d’étude, vous ne pouvez pas postuler.

Envoyer CV et lettre de motivation par mail à : SUC@uca.fr
Les candidats présélectionnés seront convoqués pour un entretien.